Coordonnées de contact pour les clients
Votre banquier privé est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions relatives à votre patrimoine.
Vous ne retrouvez pas ses coordonnées ? Consultez les options de contact ci-dessous.
Vous ne retrouvez pas ses coordonnées ? Consultez les options de contact ci-dessous.
Coordonnées de contact pour les clients ABN AMRO MeesPierson Belgique
Contactez votre bureau
Anvers
Tel: +32 (0)3 222 03 33 | e-mail: PBAntwerpen@be.abnamro.com
Bruges/Knocke
Tel: +32 (0)50 39 25 55 | e-mail: PBBrugge@be.abnamro.com
Bruxelles
Tel: +32 (0)2 229 58 00 | e-mail: PBBruxelles@be.abnamro.com
Courtrai
Tel: +32 (0)56 26 89 89 | e-mail: PBKortrijk@be.abnamro.com
Gand/Laethem-Saint-Martin
Tel: +32 (0)9 242 22 00 | e-mail: PBGent@be.abnamro.com
Hasselt
Tel: +32 (0)11 26 32 32 | e-mail: PBHasselt@be.abnamro.com
Tournai
Tel: +32 (0)69 76 67 51 | e-mail: PBTournai@be.abnamro.com
Questions sur Digital Banking (App ou Portail Web) ?
- Questions sur l'app ou portail web d'ABN AMRO MeesPierson Belgique ?
Consultez les questions fréquemment posées ou contactez notre Digital Support :
E-mail : digital.support@be.abnamro.com
Tel : +32 (0) 9 242 23 58. - Questions sur l'app ou Internet Banking d'ABN AMRO aux Pays-Bas ?
Visitez le site web d'ABN AMRO aux Pays Bas pour support.
Le service de mobilité interbancaire
Le service de mobilité interbancaire est un service qui vous permet de transférer votre compte courant et/ou vos paiements réguliers d'une banque à une autre. Seuls les consommateurs belges qui détiennent un compte courant auprès de deux banques belges différentes peuvent utiliser ce service.
Grâce au service de mobilité interbancaire, vous pouvez demander les services suivants :
- Transférer le solde de votre autre compte courant vers votre nouveau compte ABN AMRO
- Transférer les ordres de paiement réguliers et les domiciliations vers votre nouveau compte ABN AMRO
- Informer du changement les institutions desquelles vous recevez ou payez régulièrement de l'argent
- Clôturer votre autre compte courant sans vous rendre à votre ancienne banque.
Demande de service de mobilité interbancaire
Vous devez toujours soumettre une demande de changement de banque à l'institution financière vers laquelle vous souhaitez effectuer le transfert.
Avez-vous un portefeuille d'investissement chez ABN AMRO par un Independant Asset Manager ?
Prenez contact avec notre Team Professional Services :
E-mail générale : prof.services@be.abnamro.com
E-mail paiements: prof.payments@be.abnamro.com
Questions sur un compte antérieur chez ABN AMRO ?
- Vous avez une question concernant un compte d'ABN AMRO Belgique (IBAN commençant par BE) ou un compte MoneYou antérieur (IBAN BExx 639x xxxx xxxx) ?
Envoyez votre question à customercare@be.abnamro.com. - Vous avez une question concernant un compte d'ABN AMRO Pays-Bas (IBAN commençant par NL)? Pour toute question concernant votre compte, veuillez contacter le service clientèle d'ABN AMRO Pays-Bas: https://www.abnamro.nl/en/personal/contact/index.html.

Vous êtes client chez ABN AMRO aux Pays-Bas ?
Vous êtes maintenant sur le site web de ABN AMRO MeesPierson Belgique. Depuis la Belgique, nous n'avons pas accès aux comptes néerlandais (IBAN commençant par NL).
Vous pouvez joindre le service clientèle néerlandais au numéro de téléphone +31 10 241 1720. Vous trouverez d'autres possibilités de contact et des réponses aux questions les plus courantes sur le site web d'ABN AMRO aux Pays-Bas.

Pas encore client chez ABN AMRO MeesPierson ?
Vous désirez faire connaissance sans engagement et discuter des possibilités en matière de Private Banking ? Planifiez un rendez-vous téléphonique, ou appelez-nous directement (en semaine entre 9h et 17h).