Questions fréquemment posées

L'application & Portail Web Digital Banking

Pour obtenir votre identifiant, veuillez contacter votre banquier privé. Il/elle fera le nécessaire pour vous.

La banque en ligne fait partie intégrante de notre service de Private Banking. Nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec l'un de nos banquiers privés afin qu’il vous explique tous les avantages de nos services et de la banque en ligne.

C’est très simple. Dans le tutoriel « Se connecter pour la première fois sur l’application » nous vous l’expliquons.

Pour recevoir un nouvel identifiant, vous pouvez contacter notre équipe support par e-mail à digital.support@be.abnamro.com

Pour recevoir à nouveau votre mot de passe initial, vous pouvez contacter notre équipe support par e-mail à digital.support@be.abnamro.com

Pour des raisons de sécurité, il est essentiel d'enregistrer tous les appareils sur lesquels vous souhaitez utiliser l’application. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la procédure d'enregistrement sur le nouvel appareil souhaité. Disposez-vous encore de vos données d'enregistrement (indentifiant et mot de passe initial) ?

  1. Dans ce cas, envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant votre identifiant et comme ‘sujet : enregistrement deuxième appareil’ 
  2. Si non, envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant ‘enregistrement deuxième appareil et renvoyer données d’enregistrement’. 

Malheureusement non et ce pour des raisons de sécurité. Nous travaillons avec un enregistrement d'appareil. Chaque appareil et chaque enregistrement qui y sont liés sont personnels.

Supprimez l'application sur l'appareil actuel et suivez la procédure d'enregistrement sur le nouvel appareil. Avez-vous encore votre données d’enregistrement (identifiant et mot de passe initial) ?

  1. Dans ce cas, envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant votre identifiant et comme ‘sujet : enregistrement nouveau appareil’
  2. Si non, envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant ‘enregistrement nouveau appareil et renvoyer données d’enregistrement’ 

Vous devrez désinstaller et réinstaller l'application afin de changer la langue.

L'application Banque en ligne dispose de plusieurs fonctionnalités qui mettent l'accent sur vos investissements. Notre application est également améliorée en permanence et les fonctionnalités sont élargies. Les dernières mises à jour se trouvent sur notre site.

Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de naviguer sur votre application bancaire en toute sécurité. Il est toutefois primordial pour vous de savoir comment utiliser votre appareil et vos données en toute sécurité. Nous nous faisons un plaisir de vous aider à cette fin. C’est pourquoi nous vous proposons, sur notre site, une liste de conseils pour utiliser la banque en ligne en toute sécurité.

  • Veuillez-vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe initial sont entrés correctement, car ils sont sensibles à la casse.
  • Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont réglées sur "auto set" (voir "date et heure" sous "Système" dans le menu).
Pour des raisons de confidentialité, nous n'affichons que le code du pays et les trois derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable. Lorsque les deux correspondent, appuyez sur le bouton "Recevoir un SMS" et vous serez dirigé vers l'écran suivant de l'enregistrement.
Après la validation de votre numéro de téléphone portable, il est important d'appuyer sur le bouton "Recevoir un SMS". Dans les 2 à 5 minutes qui suivent, vous recevrez un SMS avec un code d'activation que vous pourrez saisir sur l'écran suivant, pour finalement sélectionner votre code personnel.
Avant de se connecter au portail Web, il est important d'avoir une application enregistrée. Cela peut se faire à la fois sur tablette et sur smartphone. L'appareil enregistré devient votre moyen pour vous connecter. Si vous avez une application enregistrée et que vous recevez toujours un message d'erreur, vous pouvez le signaler à digital.support@be.abnamro.com.