Traitement des plaintes

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service optimal. Si vous souhaitez néanmoins formuler une plainte concernant un contrat en cours, veuillez nous en faire part :

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par courrier postal à l’adresse suivante :

ABN AMRO Bank N.V.
T.a.v. Compliance Officer
Roderveldlaan 5 b4
2600 Anvers-Berchem
Belgique

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par téléphone ou par fax aux numéros suivants :

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par e-mail à l’adresse suivante :

customercare@be.abnamro.com
ou par l'intermédiaire de la procédure de plainte en ligne sur http://ec.europa.eu/consumers/odr.

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Service de l'Ombudsman

Si vous estimez qu’ABN AMRO n’a pas répondu de manière satisfaisante à la plainte que vous avez communiqué par l’un des moyens ci-dessus, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman en conflits financiers de l’Association belge des banques (entité compétente) à 1000 Bruxelles, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte 2, téléphone : +32 (0)2 545 77 70, fax : +32 (0)2 545 77 79, e-mail : ombudsman@ombudsfin.be 
(www.ombudsfin.be).

Conformément à ses Conditions bancaires générales et sauf convention contraire, la relation entre ABN AMRO et ses clients est régie par le droit belge.