Le service de mobilité interbancaire
Le service de mobilité interbancaire est un service qui vous permet de transférer votre compte courant et/ou vos paiements réguliers d'une banque à une autre.
Seuls les consommateurs belges qui détiennent un compte courant auprès de deux banques belges différentes peuvent utiliser ce service.
Demande de service de mobilité interbancaire
Vous devez toujours soumettre une demande de changement de banque à l'institution financière vers laquelle vous souhaitez effectuer le transfert.
Souhaitez-vous passer à ABN AMRO ? Suivez alors les étapes suivantes :
- Remplissez le formulaire « Demande de changement de banque »
- Faites signer le formulaire par tous les titulaires du compte
- Remettez-le à votre banquier privé ou envoyez-le à votre bureau ABN AMRO:
Antvers | e-mail: PBAntwerpen@be.abnamro.com
Bruges/Knocke | e-mail: PBBrugge@be.abnamro.com
Bruxelles | e-mail: PBBrussel@be.abnamro.com
Gand/Laethem-Sint-Martin | e-mail: PBGent@be.abnamro.com
Hasselt | e-mail: PBHasselt@be.abnamro.com
Courtrai | e-mail: PBKortrijk@be.abnamro.com
Tournai | e-mail: PBTournai@be.abnamro.com
Private Wealth Management Bruxelles | e-mail: abnamro.cf@be.abnamro.com
Private Wealth Management Anvers | e-mail: pwm.antwerpen@be.abnamro.com
Institutional Wealth | e-mail: institutions.charities@be.abnamro.com
Souhaitez-vous passer à une autre banque ?
Contactez votre nouvelle banque et lancez facilement la demande de changement de banque via votre nouvelle banque. Elle fournira les informations nécessaires à ABN AMRO.
Effet du service de mobilité interbancaire
À la date de changement, les services de changement de banque choisis sont activés et seront désormais exécutés sur votre nouveau compte courant.
Vous choisissez le moment où le changement a lieu, sans préjudice du délai légal qui se situe entre un minimum de 10 jours ouvrables et un maximum de 1 mois après le dépôt de votre demande de changement de banque.
En cas d'inaccessibilité des institutions à informer, vous recevrez une notification en temps opportun pour que vous puissiez les contacter directement.