Javascript is required

Choisissez la carte de crédit qui vous convient

Cartes de crédit d'ABN AMRO MeesPierson

Capital Business Card

  • Assistance 24 h/24, 7 jours/7 
  • La meilleure sur le plan de l’acceptation et de la sécurité 
  • Modèle discret 
  • Assurance voyage mondiale très étendue et prestations d'assistance avantageuses 
  • Nom du titulaire de la carte et éventuellement nom de l’entreprise 
  • Authentification 3D sécurisée 

Capital Gold Card

  • Assistance 24 h/24, 7 jours/7 
  • La meilleure sur le plan de l’acceptation et de la sécurité 
  • Modèle discret 
  • Assurance voyage mondiale très étendue et prestations d'assistance avantageuses 
  • Possibilité d’avoir plusieurs cartes 
  • Authentification 3D sécurisée 

Centre d’assistance carte de crédit ABN AMRO

Souhaitez-vous bloquer votre carte de crédit ? Contactez le service d’assistance  Advanzia au numéro +352 26 15 74, ou le service d'assistance Mastercard au +1 636 722 7111.

Plateforme en ligne pour les cartes de crédit

En tant que titulaire d’une carte ABN AMRO, vous pouvez gérer votre compte en ligne grâce à Capitol Service Online, notre plateforme en ligne rapide et sécurisée pour les cartes de crédit, disponible sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Vous pouvez accéder à cette plateforme avec l’adresse mycapitolcards.com. Vous pouvez notamment paramétrer les alertes SMS, vérifier votre solde, consulter vos transactions, ...

Centre d’assistance carte de crédit ABN AMRO

En tant que titulaire d’une carte de crédit ABN AMRO, vous pouvez compter sur un centre d’assistance spécialisé, qui vous accompagne en cas de vol, de perte ou de problèmes techniques.

Souhaitez-vous bloquer votre carte de crédit ? Contactez le service d’assistance Advanzia au numéro +352 26 15 74, ou le service d'assistance Mastercard au +1 636 722 7111.

Bloquer votre carte ?

Contactez le service d’assistance Advanzia au numéro +352 26 15 74, ou le service d'assistance Mastercard au +1 636 722 7111. Pour traiter votre demande de blocage de carte, nous vous demandons de vous munir des informations suivantes :

  • Le numéro de la carte que vous souhaitez bloquer
  • Le nom de l’éditeur de la carte (généralement votre banque)
  • Le numéro du compte lié à la carte perdue ou volée
  • Les données personnelles (nom, prénom, date de naissance et code postal) du titulaire de la carte (généralement vous-même)

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de faire bloquer votre carte bancaire Advanzia au numéro belge Card Stop. Nous vous conseillons donc d'enregistrer le numéro du service d'assistance Advanzia ci-dessus dans votre téléphone.

Questions fréquentes