Gesprek

Analysez et gérez votre portefeuille

Consultez à tout moment la valeur de votre portefeuille et le détail de vos investissements. 

Suivez l'évolution de vos investissements par secteur, devise, valeur et zone géographique,... quand et où vous voulez !

Application & Portail Web Digital Banking

Notre offre de services pour les clients de la banque privée

Gesprek

Analysez et gérez votre portefeuille

Consultez à tout moment la valeur de votre portefeuille et le détail de vos investissements. 

Suivez l'évolution de vos investissements par secteur, devise, valeur et zone géographique,... quand et où vous voulez !

Digital Banking App

Postbox

Vous avez accès à un postbox personnel sur l'application. Consultez et archivez vos extraits de comptes & vos transactions dans le postbox.

Portail web

Vous préférez consulter vos informations financières sur un plus grand écran ? Vous pouvez également vous connecter sur votre ordinateur après identification à l'aide de l'application.

Kalender

L'app : Comment puis-je me connecter pour la première fois ?

Installez l'application et enregistrer votre compte

Installez l'application à partir de l'App Store (IOS) ou du Google Play Store (Android).

Maintenant que vous avez installé l'application, vous pouvez enregistrer votre compte. Sélectionnez votre langue et cliquez sur "Suivant".

Nom d'utilisateur et mot de passe

Entrez votre nom d'utilisateur, qui a été mentionné dans la première lettre reçue et cliquez sur "Suivant". Attention, votre nom d'utilisateur est sensible à la typographie (majuscules et minuscules).

Saisissez ensuite votre mot de passe, qui a été reçu dans la deuxième lettre, et cliquez sur "Suivant".

Numéro de téléphone portable et SMS

Pour garantir une utilisation sûre de la clé mobile, nous utilisons votre numéro de téléphone portable. Vous devez indiquer que vous avez compris et cliquer sur "Suivant".

Vous recevrez un code d'activation par SMS. Pour recevoir ce code, appuyez sur le bouton "Recevoir le SMS". Vous saisissez le code d'activation reçu et cliquez sur "Suivant".

Choisissez votre code personnel

Choisissez votre code personnel à 5 chiffres et confirmez-le à nouveau. Votre application est maintenant prête à l'emploi !

L'app : Comment puis-je me connecter pour la première fois ?

Installez l'application et enregistrer votre compte

Installez l'application à partir de l'App Store (IOS) ou du Google Play Store (Android).

Maintenant que vous avez installé l'application, vous pouvez enregistrer votre compte. Sélectionnez votre langue et cliquez sur "Suivant".

Nom d'utilisateur et mot de passe

Entrez votre nom d'utilisateur, qui a été mentionné dans la première lettre reçue et cliquez sur "Suivant". Attention, votre nom d'utilisateur est sensible à la typographie (majuscules et minuscules).

Saisissez ensuite votre mot de passe, qui a été reçu dans la deuxième lettre, et cliquez sur "Suivant".

Numéro de téléphone portable et SMS

Pour garantir une utilisation sûre de la clé mobile, nous utilisons votre numéro de téléphone portable. Vous devez indiquer que vous avez compris et cliquer sur "Suivant".

Vous recevrez un code d'activation par SMS. Pour recevoir ce code, appuyez sur le bouton "Recevoir le SMS". Vous saisissez le code d'activation reçu et cliquez sur "Suivant".

Choisissez votre code personnel

Choisissez votre code personnel à 5 chiffres et confirmez-le à nouveau. Votre application est maintenant prête à l'emploi !

Portail web : Comment puis-je me connecter pour la première fois ?

Vous n'utilisez pas encore l'application Private Banking ?

Enregistrez l'application Private Banking, en utilisant l'identifiant et le mot de passe initial que vous avez reçu par mail OU consultez le tutoriel ci-dessus.

Lorsque vous avez activé l'application Private Banking :
  1. Saisissez votre identifiant et cliquez sur "Suivant". Votre identifiant est le même que celui de l'application Private Banking. 
  2. Ouvrez l'application Private Banking et confirmez que vous souhaitez vous connecter au portail web. Suivez les étapes sur votre smartphone. 
  3. Si l'application est déjà ouverte, cliquez sur "Confirmation Mobile" dans le menu de gauche. 
  4. Vous êtes maintenant connecté au portail web.

Portail web : Comment puis-je me connecter pour la première fois ?

Vous n'utilisez pas encore l'application Private Banking ?

Enregistrez l'application Private Banking, en utilisant l'identifiant et le mot de passe initial que vous avez reçu par mail OU consultez le tutoriel ci-dessus.

Lorsque vous avez activé l'application Private Banking :

  1. Saisissez votre identifiant et cliquez sur "Suivant". Votre identifiant est le même que celui de l'application Private Banking. 
  2. Ouvrez l'application Private Banking et confirmez que vous souhaitez vous connecter au portail web. Suivez les étapes sur votre smartphone. 
  3. Si l'application est déjà ouverte, cliquez sur "Confirmation Mobile" dans le menu de gauche. 
  4. Vous êtes maintenant connecté au portail web.

Vidéo : Comment puis-je me connecter pour la première fois ?

Regardez la vidéo pour voir comment vous connecter à l'application pour la première fois.

Vidéo : Comment puis-je suivre l'évolution de mes investissements ?

  • Sur la page d'accueil, vous pouvez consulter l'aperçu de vos investissements.
  • Cliquez sur l'un des produits d'investissement pour consulter la composition de la classe d'actifs. Vous pouvez cliquer sur la classe d'actifs pour obtenir plus d'informations.
  • Analysez la répartition de vos investissements par secteur, par devise ou par zone géographique.
  • En outre, vous pouvez consulter la liste détaillée des instruments financiers.
Man on the phone

Partagez vos commentaires

Notre application est en constante évolution et régulièrement améliorée avec de nouvelles fonctionnalités pour répondre encore mieux à vos besoins.