L’économie mondiale ne devrait croître que faiblement en 2024 et l’inflation devrait continuer de reculer. Dans ce contexte les banques centrales seront en mesure d’assouplir leur politique monétaire, voire d’initier une baisse des taux d’intérêt. Nous conservons une exposition neutre aux actions, étant néanmoins attentifs aux opportunités qu’engendrent des marchés volatils, tandis que les actifs obligataires devraient particulièrement bénéficier de cet environnement.
Notre offre pour les entrepreneurs et leurs entreprises combine la force et les connaissances du Corporate Banking et du Private Banking. Cela nous permet de vous servir mieux et plus rapidement, car nous nous positionnons en équipe spécialisée pour vos besoins aussi bien professionnels que privés.
Grâce à notre connaissance approfondie des thèmes clés de la transition, tels que l’énergie, la numérisation et la mobilité, nous veillons également à ce que votre entreprise et vos actifs soient protégés et puissent se développer dans le monde de demain, qui évolue rapidement.