Découvrir plus sur la stratégie d’investissement d’ABN AMRO

Perspectives d’investissement

Après les sommets…

Découvrir plus sur la stratégie d’investissement d’ABN AMRO

Le mardi 7 décembre passé, deux experts d’ABN AMRO Private Banking Belgium ont présenté leur vision de l'avenir. Erik Joly, Chief Investment Officer, a dévoilé ses perspectives économiques pour 2022. Après, Lara Hadjistratis, Head of Wealth Solutions, a fait le point en matière fiscale.

Perspectives d'investissement en 2022: la vision de nos experts

L’économie mondiale devrait continuer de croître à un rythme supérieur à son potentiel tout au long de 2022. En dépit de rendements anticipés plus modestes, les perspectives restent néanmoins positives pour les actifs risqués, en particulier les actions et les obligations à haut rendement. En matière fiscale, on fait le point sur ce qui concerne le droit d’enregistrement sur l’immobilier en Flandres, les délais en matière de donation et la QFIE sur les dividendes de sociétés françaises.

ABN AMRO Private Banking

Gérer un patrimoine demande de l’attention. Une Private Bank efficace le comprend et sait que chaque client a ses propres envies et ses propres besoins. C’est pourquoi ABN AMRO Private Banking met une équipe de spécialistes expérimentés à votre disposition. Nos Private Bankers spécialisés sont heureux de prendre le temps de travailler avec vous pour élaborer une stratégie patrimoniale en fonction de vos objectifs personnels.

Approche personnalisée pour vos besoins spécifiques

Souhaitez-vous savoir comment nos experts peuvent vous aider ? Remplissez le formulaire, et Julien Richelle, notre Manager New Business, vous appelera. Il passe en revue vos envies et vos besoins, et veille à ce que votre Private Banker vous contacte.