ABN AMRO MeesPierson
la banque privée entrepreneuriale en Belgique

À partir du 21 mai, ABN AMRO Private Banking devient ABN AMRO MeesPierson. Découvrez comment notre nouvelle identité et notre expertise reconnue nous permettent d’être à vos côtés pour concrétiser et soutenir vos ambitions.
Quelle est votre situation ?
Qu’est-ce que le Private Banking ?
Votre patrimoine mérite une attention personnelle. Quand on a beaucoup à gérer, on apprécie d’avoir quelqu'un qui analyse et réfléchit avec nous. Le Private Banking vous aide à réaliser vos objectifs individuels et familiaux. En plus, chez ABN AMRO MeesPierson, nous tenons également compte de vos objectifs professionnels.
Pourquoi choisir ABN AMRO MeesPierson ?

Découvrez notre approche unique pour les entrepreneurs : privé et professionnel
En tant qu'entrepreneur, vous êtes confronté à de nombreuses demandes. Notre offre pour les entrepreneurs et leurs entreprises combine la force et les connaissances du Corporate Banking et du Private Banking. Cela nous permet de vous servir mieux et plus rapidement, car nous nous positionnons en équipe spécialisée pour vos besoins aussi bien professionnels que privés. Grâce à notre connaissance approfondie des thèmes clés de la transition, tels que l’énergie, la numérisation et la mobilité, nous veillons également à ce que votre entreprise et vos actifs soient protégés et puissent se développer dans le monde de demain, qui évolue rapidement.
Actualités
Update Actions : L’imprévisibilité de Trump maintient la pression sur les marchés

Juste au moment où la tempête liée aux barrières tarifaires semblait s’apaiser, le président américain Donald Trump a de nouveau fait la une de l’actualité. Vendredi dernier, il a annoncé sa volonté d’imposer des droits de douane de 50 % sur les importations issues de l’UE dès le 1er juin.
Update Obligations : Les marchés obligataires deviennent-ils moins sensibles à la politique ?

La semaine dernière, le président américain Donald Trump a menacé l’Europe d’imposer des barrières tarifaires de 50 % à partir du 1er juin. Contre toute attente, Trump a ensuite reporté la potentielle hausse de tarifs douaniers au 9 juillet après une discussion avec Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne. Malgré les incertitudes générées par la guerre commerciale et les annonces soudaines de tarifs douaniers, l’impact sur les bons du Trésor américain a été limité. Les bons du Trésor américain à 10 ans sont restés stables aux alentours de 4,45 %.
Stratégie d'investissement : L'incertitude réduit l'appétit pour le risque

Les marchés financiers ont été extrêmement volatils en avril. Tout d'abord, l'annonce des droits de douane américains a fait chuter les marchés. Lorsque le président américain Donald Trump est revenu sur sa décision, les marchés actions ont rebondi avec vigueur et ont à l’heure actuelle dépassé les niveaux atteints avant la première annonce des hausses des droits de douane. Bien que nous ne prévoyions pas de récession, nous pensons que l'incertitude persistante entraînera une volatilité élevée. Nous profitons donc du rebond des marchés financiers pour réduire quelque peu notre exposition au risque.
Envie de discuter de vos souhaits et objectifs ?
Pas encore client chez ABN AMRO MeesPierson ?

Vous désirez faire connaissance sans engagement et discuter des possibilités en matière de Private Banking ? Planifiez un rendez-vous téléphonique, ou appelez-nous directement (en semaine entre 9h et 17h).
Vous êtes déjà client ?
