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Comment se connecter pour la première fois ?
Installez l'application et enregistrez votre compte
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Maintenant que vous avez installé l'application, vous pouvez enregistrer votre compte. Sélectionnez votre langue et cliquez sur Suivant.
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Comment suivre l'évolution de mes investissements ?
- Sur la page d'accueil, vous pouvez consulter l'aperçu de vos investissements.
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Découvrez la boîte aux lettres
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Questions fréquemment posées sur l'application Digital Banking
Comment obtenir un nom d'utilisateur ?
Pour obtenir un nom d'utilisateur, veuillez contacter votre personne de confiance. Il/elle fera le nécessaire pour vous.
Vous n'êtes pas encore client d'ABN AMRO MeesPierson Belgium ?
Puisque la Digital Banking fait partie de notre service de banque privée, nous vous demandons de prendre d'abord rendez-vous avec l'un de nos banquiers privés.
Comment se connecter à l'application ?
Voir le tutoriel "Se connecter à l'application pour la première fois" sur notre page d'instructions.
Que dois-je faire si j'oublie mon nom d'utilisateur ?
Pour recevoir à nouveau votre nom d'utilisateur, veuillez nous contacter par e-mail à digital.support@be.abnamro.com.
Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe initial ?
Pour recevoir à nouveau votre mot de passe initial, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com.
Puis-je utiliser l'application Digital Banking sur un autre appareil ?
Pour des raisons de sécurité, il est important d'enregistrer également votre autre appareil. Vous pouvez le faire en suivant à nouveau la procédure d'enregistrement. Avez-vous encore vos données d'enregistrement (ID utilisateur et code d'activation) ?
- Si oui, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com avec votre identifiant et l'objet "enregistrement du deuxième appareil".
- Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant "inscription deuxième appareil et renvoyer les détails de l'inscription".
Puis-je ajouter un deuxième utilisateur d'application sur le même appareil ?
Non. Pour des raisons de sécurité, nous utilisons l'enregistrement des appareils. Les appareils et leur enregistrement sont personnels.
Que faire si je souhaite utiliser un nouvel appareil ou un appareil différent ?
Supprimez l'application de l'appareil actuel et suivez le processus d'enregistrement sur le nouvel appareil. Avez-vous encore vos données d'enregistrement (ID utilisateur et code d'activation) ?
- Si oui, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com avec votre identifiant et l'objet "enregistrement d'un nouvel appareil".
- Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant "enregistrement d'un nouvel appareil et renvoyer les détails de l'inscription".
Comment puis-je changer la langue de l'application ?
Avez-vous un appareil Android ? Vous pouvez changer la langue dans la barre de navigation en bas de votre application.
Avez-vous un appareil iOS ? La langue sera choisie en fonction des paramètres de votre appareil. Si vous souhaitez une autre langue, vous devrez changer la langue de votre appareil.
Notre application est disponible en français, en néerlandais, et en anglais.
Que puis-je faire avec l'application/le portail web ?
L'application Digital Banking comporte diverses fonctionnalités, axées sur vos investissements. Notre application est également en constante évolution avec l'extension des fonctionnalités nécessaires. Pour les dernières mises à jour, veuillez consulter notre site web.
Comment puis-je gérer mon appareil et mes données en toute sécurité ?
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir la sécurité de vos opérations bancaires. Mais il est tout aussi important que vous sachiez comment manipuler votre appareil et vos données en toute sécurité. Nous aimerions vous aider à le faire. C'est pourquoi nous avons rassemblé sur notre site web quelques conseils pour une utilisation sûre des services bancaires mobiles.
Je reçois un message d'erreur lors de l'enregistrement ?
- Veuillez vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe initial sont saisis correctement, car ils sont sensibles à la casse.
- Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont réglées sur automatique (voir Date et heure sous Système dans le menu).
Mon numéro de téléphone mobile pour l'enregistrement n'est pas correct ?
Pour des raisons de confidentialité, nous n'affichons que l'indicatif du pays et les trois derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile. Si elles correspondent, appuyez sur le bouton Recevoir un SMS et vous passerez à l'écran suivant de l'enregistrement.
Je ne reçois pas de SMS, que faire maintenant ?
Après avoir validé votre numéro de téléphone mobile, il est important d'appuyer sur le bouton "Recevoir un SMS". Dans les 2 à 5 minutes qui suivent, vous recevrez un SMS contenant un code d'activation que vous pourrez saisir sur l'écran suivant, pour finalement sélectionner votre code personnel.