Comment utiliser le Portail Web d'ABN AMRO ?

Consultez le Portail Web ABN AMRO sur votre PC ou votre ordinateur portable pour vérifier la valeur de votre portefeuille et les détails de vos investissements. Suivez l'évolution de vos investissements par secteur, devise, valeur et zone géographique. Grâce à la boîte aux lettres, vous pouvez consulter et archiver vos relevés de compte et vos transactions.
Instructions
Vous n'utilisez pas encore l'application Private Banking ?
Vous avez besoin de l'application ou un lecteur QR pour vous connecter au Portail Web. Demandez un lecteur QR à votre personne de contact ou téléchargez d'abord l'application Private Banking et inscrivez-vous en utilisant votre nom d'utilisateur et le mot de passe initial que vous avez reçu par courrier.
Comment se connecter pour la première fois ?
Si vous avez (déjà) activé l'application
Entrez votre nom d'utilisateur et cliquez sur Suivant. Votre nom d'utilisateur est le même que celui de l'application Private Banking.
Ouvrez l'Application Private Banking et confirmez que vous souhaitez vous connecter au portail web.
Suivez les étapes sur votre smartphone.
Si l'application est déjà ouverte, cliquez sur la Confirmation Mobile dans le menu de gauche.Vous êtes maintenant connecté au portail web.
Comment suivre l'évolution de mes investissements ?
- Sur la page d'accueil, vous pouvez consulter l'aperçu de vos investissements.
- Cliquez sur l'un des produits d'investissement pour consulter la composition de la classe d'actifs.
- Vous pouvez cliquer sur la classe d'actifs pour obtenir plus d'informations. Analysez la répartition de vos investissements par secteur, devise ou zone géographique.
- Vous pouvez également consulter la liste des instruments en détail.
Découvrez la boîte aux lettres
La boîte aux lettres vous permet de consulter et d'archiver vos relevés de compte et vos transactions.
- Aller à la boîte aux lettres dans le menu horizontal.
- Sur la gauche, vous avez la possibilité de filtrer par type de date, par type de document et par portefeuille. Cliquez ensuite sur Appliquer.
- Cliquez sur le nom du document pour l'ouvrir.
- À côté du document, vous trouverez une icône pour l'archiver ou le télécharger. Vous souhaitez télécharger ou partager plusieurs messages à la fois ? C'est également possible. Sélectionnez les messages que vous voulez, puis cliquez sur Télécharger ou Archiver en haut.
Avez-vous déjà installé l'application ?
Pour utiliser le portail web, nous vous demandons de télécharger d'abord l'application. Grâce à l'application, vous pouvez vous authentifier pour vous connecter au portail web.
Consultez les instructions de l'application ici.
Questions fréquemment posées sur le Portail Web
Comment obtenir un nom d'utilisateur ?
Pour obtenir un nom d'utilisateur, veuillez contacter votre personne de confiance. Il/elle fera le nécessaire pour vous.
Vous n'êtes pas encore client d'ABN AMRO MeesPierson Belgique ?
Comme la Digital Banking fait partie de notre service de banque privée, nous vous demandons de prendre d'abord rendez-vous avec l'un de nos banquiers privés.
Comment puis-je me connecter à l'application ?
Regardez le tutoriel "Se connecter à l'application pour la première fois".
Que dois-je faire si j'oublie mon nom d'utilisateur ?
Pour recevoir à nouveau votre nom d'utilisateur, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante digital.support@be.abnamro.com
Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe initial ?
Pour recevoir à nouveau votre mot de passe initial, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante digital.support@be.abnamro.com
Que puis-je faire avec l'application/le Portail Web de Digital Banking ?
L'application Digital Banking comporte diverses fonctionnalités, axées sur vos investissements. Notre application est également en constante évolution avec l'extension des fonctionnalités nécessaires. Pour les dernières mises à jour, veuillez consulter notre site web.
Comment puis-je gérer mon appareil et mes données en toute sécurité ?
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir la sécurité de vos opérations bancaires. Mais il est tout aussi important que vous sachiez comment manipuler votre appareil et vos données en toute sécurité. Nous aimerions vous aider à le faire. C'est pourquoi nous avons répertorié pour vous quelques conseils pour garantir la sécurité de vos opérations bancaires.
Je reçois un message d'erreur lorsque je me connecte au Portail Web ?
Avant de se connecter au Portail Web, il est important d'avoir une application enregistrée. Cela peut se faire sur tablette ou smartphone. Le dispositif enregistré devient ainsi votre identifiant pour vous connecter. Si vous avez une application enregistrée et que vous recevez toujours un message d'erreur, vous pouvez le signaler à l'adresse suivante digital.support@be.abnamro.com
Besoin d’aide ?
Téléphone
Vous pouvez nous contacter par téléphone les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9h00 à 17 h 00 au numéro +32 (0) 9 242 23 58.