David Veredas

Associé et professeur titulaire à la Vlerick Business School

David Veredas est actuellement associé et professeur titulaire à la Vlerick Business School. Il est également directeur du Vlerick Center for Sustainable Finance et de l'Asset Management Academy et professeur invité à l'université de Gand.
 
Il a commencé par obtenir un BA en économie et un BA en statistiques de l'Université Carlos III de Madrid, puis un MA et un PhD en économie de l'Université catholique de Louvain.
David Veredas

Depuis plus de 20 ans, il développe une expertise d'enseignement et de recherche en matière de finance durable et de gestion des risques. Ses connaissances s'étendent de la réglementation des services financiers à la finance mathématique, qu'il utilise tant dans l'enseignement que dans la recherche. 

Il enseigne dans le cadre de masters, de MBA, de DBA et de formations pour cadres, publie régulièrement dans des revues internationales et rédige régulièrement des documents de gestion et des articles d'opinion dans les médias publics. 

Le professeur Veredas est membre du comité financier de la Fondation Roi Baudouin, membre fondateur de la Society for Financial Econometrics (à la Stern School of Business de New York) et membre du European Shadow Financial Regulatory Committee.