ABN AMRO Disclaimer

(concernant Showpad)

 

Avertissement général

La présente publication vaut pour « communication marketing » pour ABN AMRO en ce qui concerne la directive européenne relative aux marchés d'instruments financiers (« MiFID »). Cela signifie, par exemple, que les informations contenues dans cette publication n'ont pas été rédigées conformément aux exigences légales et réglementaires sur la garantie de l'indépendance des recherches et ne peuvent être considérées comme une représentation objective des thèmes abordés. Cela signifie également qu'aucune restriction ne s'applique sur notre gestion des produits mentionnés avant ou après la remise de cette publication.

Les informations publiées dans le présent document rédigé par ABN AMRO Bank N.V. sont fournies à titre purement informatif et ne sont pas liées à votre situation personnelle. Il est donc explicitement exclu de considérer ces informations comme un avis, une proposition ou une offre quant à 1) l'achat ou la négociation d'instruments financiers et/ou 2) la souscription à des services de placement, ou comme un avis en matière d'investissement. Vous acceptez d'assumer la responsabilité intégrale de toute décision basée sur les informations de ce document. Vous pouvez retrouver les informations et les conditions applicables sur les instruments financiers et/ou les services de placement offerts par ABN AMRO dans les conditions générales de la banque, disponibles sur le site www.abnamroprivatebanking.be .

Cette publication a été établie par ABN AMRO Bank N.V. et ses entreprises associées (« ABN AMRO ») et est fournie à titre purement informatif. Elle ne peut donner lieu à aucun droit. Les informations reprises dans cette brochure sont sous réserve de fautes d'impression et de reproduction et peuvent être modifiées sans notification préalable./p>

ABN AMRO et/ou ses agents ou sous-traitants n'acceptent aucune responsabilité vis-à-vis d'un quelconque préjudice (y compris le manque à gagner), qui d'une quelconque façon découle des informations présentées dans ce document ou de leur utilisation.

ABN AMRO, ou l'ayant droit, conserve tous les droits (parmi lesquels les droits d'auteur, droits de marque, brevets et autres droits de propriété intellectuelle) portant sur toutes les informations présentées dans ce document (parmi lesquelles tous les textes, graphiques et logos). Il est interdit de copier ou publier d'une quelconque façon les informations contenues dans ce document, ainsi que de les diffuser ou de les multiplier sans le consentement écrit préalable d' ABN AMRO ou l'autorisation légitime de l'ayant droit. En revanche, vous pouvez imprimer ces informations pour votre usage personnel.

Avertissements Habitant des États-Unis

ABN AMRO Bank N.V. (« ABN AMRO ») n’est pas un broker-dealer/investment adviser enregistré au sens de la Securities Exchange Act américaine de 1934 et de l’Investment Advisers Act américaine de 1940, telles que modifiées, ni au sens des autres lois et réglementations applicables dans chacun des États des États-Unis d’Amérique. Sauf exception prévue par les lois précitées, les services de placement proposés par ABN AMRO, notamment (mais pas uniquement) les produits et services décrits dans la présente brochure ainsi que les services de conseil y afférents, ne sont pas destinés aux habitants des États-Unis (« US Persons » au sens de la législation et de la réglementation susmentionnées). Cette brochure ou toute copie de cette dernière ne peut pas être envoyée ou emportée aux États-Unis d'Amérique ou être transmise à des habitants américains. Sans préjudice de ce qui précède, les services et/ou produits décrits dans le présent document ne sont pas destinés à être vendus, distribués ou offerts à des habitants de pays où ABN AMRO n'est pas autorisée à exercer ses activités en vertu d'une quelconque prescription légale. Toute personne entrant en possession de cette brochure ou de toute copie de cette dernière se doit de vérifier s'il existe des restrictions légales concernant la publication et la distribution de ce document et/ou l'achat des services et/ou produits décrits dans celui-ci et de respecter de telles restrictions. ABN AMRO ne peut pas être tenue responsable des préjudices liés à des services et/ou produits achetés en dépit des restrictions susmentionnées.