Cher client,
Notre ancienne application web Online Banking (à laquelle vous vous connectez habituellement avec votre Digipass) a définitivement été arrêtée le 16 mai 2022. À partir de cette date, vous ne pourrez plus effectuer vos opérations bancaires que dans l'application et via le portail web. Chez ABN AMRO, nous estimons qu’il est primordial que vous ayez accès partout et à tout moment aux informations relatives à votre portefeuille d’une manière sécurisée. Désormais, vous pouvez suivre l’évolution de vos placements par secteur, devise, valeur et région sur l’appareil mobile de votre choix. En outre, vous consultez et téléchargez vos extraits et notifications où et quand vous le souhaitez. Vous pouvez dorénavant aussi effectuer des paiements via l’application.
Vous préférez visionner votre portefeuille sur un plus grand écran ? C’est parfaitement possible grâce au portail web correspondant sur votre ordinateur. Vous recevez vos communications directement dans votre boîte de réception électronique. Ainsi, vos documents sont toujours disponibles.
Nous serons heureux de vous aider à installer et à vous familiariser avec notre nouvelle offre digitale. N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel ou notre Service Desk, que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au +32 (0)9 242 23 58.
Grâce à la nouvelle application et le portail web Digital Banking d'ABN AMRO Private Banking, vous disposez en permanence d'une vue actualisée de votre portefeuille d'investissement, où que vous soyez, en toute sécurité et à tout moment de la journée.