Vous êtes désormais déconnecté

Les points ci-dessous vous intéressent peut-être ?

Perspectives d’investissement: Après les sommets…

Alors que la croissance économique se poursuit, nous voyons suffisamment de raisons de rester optimistes à l’égard des actions et des obligations à haut rendement. Mais il faut être réaliste dans nos attentes. Le pic de croissance étant derrière nous, les performances devraient être plus modestes.

Ukraine

Questions fréquentes sur la guerre en Ukraine

4 mars 2022

L’impact de l’invasion russe en Ukraine est perceptible dans le monde entier. Tout d’abord pour les habitants de l’Ukraine et leurs proches. Mais l’économie mondiale est également durement impactée. Les sanctions imposées par l’Union européenne à la Russie influencent les systèmes de paiement de toutes les banques néerlandaises. Donc aussi sur celles d’ABN AMRO. En outre, il existe un risque élevé de cyberattaques et de fraude. Nous mettons tout en œuvre pour vous en protéger.
Private Equity

Nouvelle émission Private Equity

3 mars 2022

Nous pouvons dès à présent proposer un nouveau fonds : PE Selections – Nucleus Advent GPE X. Ce fonds investit dans le programme d’investissement mondial de premier plan Advent Global Private Equity : un portefeuille d’investissement qui devrait inclure entre 30 et 40 sociétés d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie.
Vlerick Whitepaper

Des études démontrent que les PME qui investissent dans la durabilité sont plus résilientes

Selon de nouveaux travaux de recherche réalisés à la demande d’ABN AMRO et menés par la Vlerick Business School, le fait d’investir dans la durabilité contribue à la résilience des petites et moyennes entreprises (PME) en augmentant leur solvabilité.