Alors que la croissance économique se poursuit, nous voyons suffisamment de raisons de rester optimistes à l’égard des actions et des obligations à haut rendement. Mais il faut être réaliste dans nos attentes. Le pic de croissance étant derrière nous, les performances devraient être plus modestes.
4 mars 2022
L’impact de l’invasion russe en Ukraine est perceptible dans le monde entier. Tout d’abord pour les habitants de l’Ukraine et leurs proches. Mais l’économie mondiale est également durement impactée. Les sanctions imposées par l’Union européenne à la Russie influencent les systèmes de paiement de toutes les banques néerlandaises. Donc aussi sur celles d’ABN AMRO. En outre, il existe un risque élevé de cyberattaques et de fraude. Nous mettons tout en œuvre pour vous en protéger.3 mars 2022
Nous pouvons dès à présent proposer un nouveau fonds : PE Selections – Nucleus Advent GPE X. Ce fonds investit dans le programme d’investissement mondial de premier plan Advent Global Private Equity : un portefeuille d’investissement qui devrait inclure entre 30 et 40 sociétés d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie.