Institutionnels et fondations

instituten en charitas

Une grande expérience et un vaste réseau

ABN AMRO est depuis longtemps un partenaire historique des fondations, associations et organismes à but non lucratif ( tels que les universités, des groupes hospitaliers, caisses de retraite, mutuelles, fondations ).
L'expertise pointue que la banque ABN AMRO a acquise dans ce secteur d'activité garantit une parfaite compréhension de ses spécificités et de ses enjeux. En fonction de vos besoins, nos banquiers privés sont en mesure de déployer toutes les expertises nécessaires à la valorisation de votre patrimoine.

Un meilleur SROI grâce à de meilleures connaissances

Au cours de ces dernières années, dans le secteur non-marchand, il a fallu de plus en plus étudier et mesurer l’impact des investissements sociaux. ABN AMRO a, pour conserver son rôle de pionnier dans ce domaine, conclu un partenariat avec le CSI (Centre of Social Investment) de l’université de Heidelberg, l’une des universités les plus réputées d’Allemagne. Il est en effet crucial que les organismes à but non lucratif puissent avoir la confirmation scientifique d’un ‘social return on investment’ – retour social sur investissement (SROI) optimal.

Une suite complète sur mesure

ABN AMRO Private Banking vous offre un ensemble complet de produits et de services à la mesure de votre organisation et de ses besoins :

Une équipe multidisciplinaire à votre écoute

ABN AMRO Private Banking examine avec soin votre contexte financier spécifique. Votre banquier privé vous guide dans votre réflexion stratégique autour de la gestion de vos actifs et coordonne, assisté par une équipe d’experts, les solutions proposées.

Intéressé ?

Nous serons heureux de prendre connaissance de vos désirs et de travailler à la création d'un plan financier personnalisé prenant en compte vos objectifs.
Pour établir un partenariat gagnant, nous vous invitons à contacter nos banquiers privés.