Tiers traitant vos données

Dans certaines situations, nous devons transmettre vos données à des personnes et des instances impliquées dans nos prestations de service. Vous trouverez plus bas qui sont ces personnes et instances. Vous virez des fonds vers une autre banque ? Il est évident que vos données lui parviendront. C'est inévitable.

Nos sous-traitants

Nous travaillons avec des sociétés qui nous aident dans nos prestations de service. Ce sont nos sous-traitants. Nous n'avons pas le droit de leur transmettre vos données sans plus. Des règles légales s’appliquent. Nous sélectionnons ces sociétés avec soin et nous convenons clairement avec eux sur la façon dont ils traitent vos données. Nous restons nous-mêmes responsables de vos données.

Instances publiques compétentes

Nos propres autorités de surveillance, le SPF Finances, le ministère public et d’autres instances publiques sont susceptibles de nous demander des données sur vous. La loi définit quand nous sommes obligés d’y obéir.

Prestataires de services financiers

Vous souhaitez que vos données soient transmises à des prestataires de services financiers ? C’est possible, mais vous devez d’abord donner votre consentement. Dans ce cas, nous sommes obligés de transmettre vos données à ces tiers. Si vous transmettez vous-même vos données à des tiers, nous ne sommes pas responsables de leur traitement par ces tiers. Car dans ce cas, c’est leur propre Déclaration sur la vie privée qui s'applique. En savoir plus.