Questions fréquemment posées

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Digipass Demande d’accès à Online Banking

Modifications

Problèmes de connexion

À propos de l’utilisation de l’Online Banking

Demande d’accès à Online Banking


Comment puis-je demander un accès à Online Banking ?
Si vous n’utilisez pas encore Online Banking, vous pouvez contacter votre chargé de relation/Private Banker habituel. Il fera le nécessaire pour vous permettre d’utiliser rapidement Online Banking. 


Vous n’êtes pas encore client chez ABN AMRO Private Banking ?
Comme Online Banking fait partie de notre offre de services Private Banking, nous vous invitons dans un premier temps à prendre rendez-vous avec un de nos Private Bankers.

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Comment puis-je demander un Digipass supplémentaire ?
Vous pouvez demander un Digipass supplémentaire à votre chargé de relation/Private Banker habituel. 
Pour info : le 1e et le 2e Digipass sont gratuits. À partir du 3e exemplaire, nous facturons 72,60 € par Digipass.

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Modifications

Comment puis-je modifier mon contrat Online Banking ?
Pour tout type de modifications, comme un changement de titulaires de compte et de pouvoirs, ou la réception d’extraits de compte électroniques, vous pouvez contacter votre chargé de relation/Private Banker habituel.

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Comment puis-je recevoir mes extraits de compte par voie électronique ?
Pour la demande d’extraits de compte électroniques, contactez votre chargé de relation/Private Banker habituel.

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Comment puis-je autoriser quelqu’un à accéder aux informations de mon compte ?
Si vous voulez autoriser quelqu’un d’autre, par exemple votre conjoint, à accéder aux informations de votre compte, vous pouvez contacter votre chargé de relation/Private Banker habituel.

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Comment puis-je modifier mon code secret ?
Vous pouvez modifier vous-même votre code secret à l’aide du Digipass.

  1. Activez votre Digipass au moyen du triangle.
  2. Introduisez votre code secret (5 chiffres). En cas d’erreurs, utilisez le triangle pour corriger.
  3. Appuyez pendant 3 secondes sur le triangle et introduisez à nouveau votre code secret (5 chiffres).
  4. Introduisez encore une fois votre code secret pour confirmation.
  5. Votre code secret a été modifié en toute sécurité dès que la mention « NEW PIN CONF » s’affiche à l’écran, suivie immédiatement par « APPLI ».

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Problèmes de connexion


Pourquoi Online Banking ne s’ouvre pas quand je clique sur « Login Online Banking » ?
Il se peut que votre navigateur Internet bloque les pop ups. Vous pouvez modifier ceci en désactivant le blocage des pop ups dans les paramètres de votre navigateur ou en autorisant uniquement les pop ups pour www.abnamroprivatebanking.be.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez votre chargé de relation/Private Banker habituel.

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Que dois-je faire si j’ai perdu mon Digipass ?
Si vous avez perdu votre Digipass ou s’il ne fonctionne plus, vous pouvez contacter votre chargé de relation/Private Banker habituel.

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Que dois-je faire en cas d’oubli de mon code secret ?
Après l’introduction de 5 codes secret erronés, votre Digipass est bloqué et un code LOCK de 7 chiffres apparaît sur votre écran. Conservez ce code LOCK à portée de main et appelez votre chargé de relation/Private Banker habituel. Ils peuvent demander un nouveau code secret pour vous.

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Où se trouve le numéro de mon Digipass ?
Le numéro de votre Digipass se trouve à l’arrière de celui-ci (le numéro à 10 chiffres sur l’autocollant blanc).

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À propos de l’utilisation de Online Banking


Pourquoi ne puis-je pas télécharger mes extraits/relevés de compte depuis Online Banking ?
Acrobat Reader n’est peut-être pas encore installé sur votre PC. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Acrobat Reader sur http://get.adobe.com/fr/reader/.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez votre chargé de relation/Private Banker habituel.

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Comment puis-je signer mes transactions avec le Digipass ?

  1. Activez votre Digipass au moyen du triangle.
  2. Introduisez votre code secret (5 chiffres). En cas d’erreurs, utilisez le triangle pour corriger.
  3. Sélectionnez APPLI2 en appuyant sur le chiffre 2.
  4. Le site web affiche 2 codes de 6 chiffres.
  5. Introduisez le 1er chiffre de contrôle sur votre Digipass. Introduisez ensuite le 2e chiffre de contrôle sur votre Digipass.
  6. Vous voyez maintenant un code de 8 chiffres sur votre Digipass. Introduisez ce code (« response ») en ligne et cliquez sur « Confirmer ».

Votre transaction est maintenant signée en toute sécurité.

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